Mentions légales

URL des sites : www.mayoba.fr et www.mayoba.com

Propriétaire des sites : Sylvaine DAGBA
Dénomination sociale : L’Atelier Mayoba
Entreprise individuelle – RCS ARRAS – SIRET : 510 381 601 00010 – TVA intracommunautaire : FR 09510381601 – Code APE : 7420Z
Siège social : 31 Route d’Houdain – 62 190 Lillers (France) – Téléphone : 03 91 80 40 46 – 06 87 05 29 69

Création initiale des sites : Alain Jouy (2SMI) et Sylvaine DAGBA
Responsable de la publication : Sylvaine DAGBA (contact@mayoba.fr)
Webmaster : Alain Jouy, 2SMI (contact@2smi.fr)
Hébergement et noms de domaines du site : Société OVH (www.ovh.com)

RESPECT DE LA LEGISLATION

Les informations fournies sur les sites internet mayoba.fr et mayoba.com le sont à titre informatif. L’Atelier Mayoba ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur les sites. Les informations de ces sites peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.

L’Atelier Mayoba peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux présentations, produits, ou services décrits sur ces sites.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle des sites ou de leur contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est strictement interdite.

Toute exploitation non autorisée des sites ou de leur contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l’utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

LIENS HYPERTEXTES

Les sites mayoba.fr et mayoba.com donnent accès à d’autres sites via des liens hypertextes. L’Atelier Mayoba n’étant pas le gestionnaire de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu. En conséquence, L’Atelier Mayoba ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les sites www.mayoba.fr et www.mayoba.com à condition :

– que les pages de www.mayoba.fr et www.mayoba.com ne soient pas imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site,

– de n’utiliser que l’URL principale : www.mayoba.fr (pas de lien vers une page intérieure)..

DONNEES PERSONNELLES

En conformité avec l’article 3 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en adressant un mail à contact@mayoba.fr.